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Parce que l’avenir appartient aux entreprises qui auront la meilleure puissance de vente.
Parce que la révolution commerciale doit accélérer la transition environnementale.
Parce que nous avons besoin de revaloriser la profession et de sensibiliser le plus grand nombre à ces nouveaux enjeux
Parce que nous sommes dirigeants et managers commerciaux.
Nous voulons parler aux nouvelles générations, et nous engager pour ce métier que nous aimons.
Nous sommes DCF.
Notre vision
Une idée n’existe que si elle est vendue.
Il est primordial de créer des produits et des services innovants, mais cette démarche n’a de sens que si elle aboutit à un acte de vente.
Chez DCF, nous pensons que la fonction commerciale est la clé de la réussite et le moteur de la transformation de toute entreprise.
On a toujours valorisé ceux qui trouvent les idées, DCF valorise ceux qui les vendent.
Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes convaincus que les entreprises ne devraient produire que les biens ou les services qu’elles ont déjà vendus.
Nous croyons en ce modèle de croissance positive et durable qui permet de créer de la valeur tout en réduisant massivement les phénomènes de surproduction et de surconsommation.
Il est donc impératif que les équipes commerciales soient intégrées en amont dans les processus de conception, bien avant l’acte de vente final.
Notre conviction
L'équipe commerciale doit être impliquée en amont.
Vendre n’est pas un aboutissement,
c’est un commencement.
Au-delà d’un sens relationnel développé, notre métier requiert plus que jamais une véritable intelligence commerciale. Aujourd’hui pour vendre efficacement, il faut multiplier les talents : expert, méthodique, créatif, entrepreneur, audacieux, agile, innovant, avant-gardiste.
Par des actions concrètes et récurrentes, nous voulons promouvoir ce métier « augmenté » auprès de toutes les fonctions de l’entreprise, et changer le regard de l’ensemble des acteurs politiques, économiques et sociaux (pouvoirs publics, écoles, institutions).
La fonction commerciale a changé,
changeons les mentalités.
Le made in France est gage d’innovation et de qualité dans bien des domaines : French Touch, French Tech, French Fab, audace à la française...
Pour nous le made in France est également vecteur de diversité, nous voulons valoriser un talent commercial français inclusif.
Nous voulons devenir le mouvement de référence de la nouvelle génération de talents commerciaux made in France, et fédérer tous les acteurs économiques autour de cette nouvelle façon de voir la profession.
Notre ambition
Incarner le nouveau talent
commercial français.
Parce que dans DCF il y a un F,
défendons le talent commercial français.
Le stade ultime de la revalorisation est la fierté.
À force d’actions et de pédagogie, nous voulons que l’ensemble de nos métierssoient toujours plus désirables, humains, passionnants, flatteurs, créatifs, innovants : en somme des métiers gratifiants.
Et nous voulons vous accompagner pour faire grandir cette idée.
Plus qu’un métier, une fierté !
Passionnés
Entrepreneurs & Intrapreneurs
Ouverts
Audacieux
Être entendus
Être écoutés
Être inspirants