DCF Centre et Sud Alsace
Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
  • Événements à venir
  • Evénements passés

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • DCF Centre et Sud Alsace
  • Accueil ▴▾
  • Nous connaître ▴▾
    • Nos missions & valeurs
    • Notre manifeste
  • Nos actus ▴▾
  • Événements ▴▾
    • Événements à venir
    • Evénements passés
  • Nos membres ▴▾
  • Nos partenaires ▴▾
  • Se connecter
  • Nos missions & valeurs
  • Notre manifeste
  • Événements à venir
  • Evénements passés
Événements à venir Evénements passés
Le paiement en ligne est actuellement non disponible.
L’écoute client, une démarche stratégique en BtoB
Du 9 janv. 2023, 18:30 au 9 janv. 2023, 20:00
Paiement impossible

Information

­

­

­

­

­

­

Lundi 9 janvier 2023
à partir de18h30

Restaurant Au Cheval Blanc

27 rue Principale - 68390 Baldersheim 
 

­

­

­

­

­

­

L’écoute client, une démarche stratégique en BtoB

­

­

­

­

­

­

­

Quoi de mieux que d’écouter vos clients pour identifier leurs attentes et problématiques ?


S’appuyer sur les retours de vos clients constitue la clé pour concevoir une offre alignée avec leurs besoins mais aussi pour mieux communiquer et mieux fidéliser.
 

Comment mettre en pratique en BtoB cette démarche participative ?
 

Notre intervenante s’appuiera sur son parcours de marketeuse dans l’industrie pour vous partager son retour d’expérience sur les techniques d’écoute client.

Elle nous dévoilera tout sur les bénéfices d’interroger régulièrement sa communauté de clients.

­

­

­

­

­

­

 

­

­

­

­

A propos de Nelly Madelaine

­

Nelly Madelaine exerce dans le secteur de l’industrie, en BtoB, depuis 25 ans, aussi bien dans de grands groupes tels que Hager et Osram que dans des PME.
Initialement diplômée de l’INSA Lyon en ingénieur mécanique, elle a évolué dans des fonctions de gestion de développement de nouveaux produits pendant 10 ans avant de se passionner et se réorienter vers le marketing industriel.

­

­

­

Après un parcours jalonné d’expériences multiples en entreprise, elle a choisi la voie entrepreneuriale et a fondé, il y a un an, Pulsae, un service de marketing externalisé pour les PME industrielles.

­

­

4bfb16ca3923a2284be78d25cb9766db659f9773fd7a54d694a946e3bc2b8632.png?e=X89LaNUrh7Pg4759-HXDDdDvr8mwJdRvzib8ZtM27zHHxQOjaKDNo49obXWvkEjNdUYZh1-HOmDXSs36deChYgFeEOGid7FRZ0Czzev3grMzv6fHgdm4J-W14mTyrsbChvl5CswgTDDQvdpBUB6aQPAv3Ty5851SmR8cbvGGo1r_0evaD05ptFUh5nKLfs9x5y27u6XNK-aTAxuMhxaJQU_EqqRvUSAego9pBcI

­

­

­

­

­

­

­

­

 Rendez-vous lundi 9 janvier 2023 à 18h30

­

­

­

­

­

­

­

­

 

­

­

­

­

­

­

­

­

 
 
Au terme de la conférence, nous vous proposons de poursuivre les débats en toute convivialité autour d'un dîner.
(compris dans le tarif de la soirée)
 

­

­

­

­

Formules

Formules

Prestation
Montant
Inscription sur https://my.weezevent.com/lecoute-client-une-demarche-strategique-en-btob
Gratuit
Paiement impossible

Contacts

Email
sophieterrien.st@gmail.com
Téléphone
+33 6 09 17 24 79

Dates des ventes

Début
8 déc. 2022, 00:00
Fin
9 janv. 2023, 10:00

Dates de l'événement

Début
9 janv. 2023, 18:30
Fin
9 janv. 2023, 20:00

Adresse

Restaurant Au Cheval Blanc, 27 rue Principale, 68390 BALDERSHEIM, France

Partagez cette page

Paiement en ligne

Les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.
icoFacebook24Color icoTwitter24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations