Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Comment réagir individuellement face à une crise
Du 14 juin 2021 à 18:30 au 14 juin 2021 à 22:00
Fermé !

Information

Comment réagir individuellement face à une crise ou après un échec ?

Une approche sous le signe de l’entraide et l’optimisme !

Lundi 14 Juin à 18h30

A l’Hôtel l’Europe à Horbourg Wihr

Comment réagir individuellement face à une crise ou après un échec ?... conférence animée par Jean-Denis Budin, co-fondateur du CREDIR

Même si nous commençons à « voir le bout du tunnel » après plus d’1 an de cette crise sanitaire exceptionnelle, la situation se révèle encore complexe, les règles évoluent en permanence et nos habitudes sont bouleversées… et surtout qu’en est-il du lien social professionnel et de l’esprit d’équipe ?

Il ressort de cette situation un cocktail détonnant : lassitude, épuisement et solitude, que l’on peut également retrouver tout au long de notre parcours professionnel en cas de difficultés ou d’échec !

Notre intervenant, Jean-Denis Budin nous livrera les recommandations pour lutter efficacement contre l’épuisement autour d’un véritable guide pratique vers une meilleure Qualité de Vie Globale (#QVG), fondé aussi bien sur des travaux de recherche scientifique que sur des milliers d’heures d’écoute d’expériences de vies. A titre individuel ou pour une organisation, afin de mieux prévenir les risques et de se prémunir contre les catastrophes.

Jean-Denis Budin a transformé un burn-out en doctorat EDBA (Executive Doctorate in Business Administration) à l’Université Paris Dauphine (2012). Depuis lors, c’est un praticien-chercheur qui scrute scientifiquement, en équipe, la vie des professionnels. C’est un porte-parole de la cause de la lutte contre l’épuisement humain. Dans le cadre de sa thèse, il a imaginé et cofondé le CREDIR en 2013 (Centre Résidentiel d’entraînement pour Professionnels, à Kientzheim en Alsace) : une initiative qui a rencontré un succès rapide, tant auprès des professionnels accueillis que des médias. Jean-Denis intervient souvent comme conférencier ou comme expert dans les médias. Prix de la Résilience 2019, ses interventions sont nourries d’exemples concrets du vécu des professionnels au travail.

Jean-Denis Budin vient de sortir son 6ème livre :  33 clés pour une période clé qui sera en vente à l’issue de la conférence.

Fermé !

Contacts

Dates des ventes

Début
1 juin 2021 à 00:00
Fin
14 juin 2021 à 18:00

Dates de l'événement

Début
14 juin 2021 à 18:30
Fin
14 juin 2021 à 22:00

Adresse

Hôtel l'Europe, 15 Route de Neuf-Brisach, 68180 Horbourg-Wihr, France

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.